Vous êtes ici
Accueil > Ripaille > Quartier > Krutenau > Al Diwan, libanais à la Krutenau

Al Diwan, libanais à la Krutenau

Al Diwan restaurant Libanais Strasbourg

AL DIWAN, LIBANAIS À LA KRUTENAU

Type : Libanais | Quartier : Krutenau | Prix :


Al Diwan c’est le dernier libanais arrivé à la Krutenau et surement l’un des meilleurs de la ville ! Une cuisine délicate et authentique à base de produits frais et une déco magnifique, un restaurant qui vaut donc le détour. Rendons-nous au début de la rue Munch à côté de Mémé dans les Orties pour voir tout ceci en détail…


AL DIWAN
2, RUE MUNCH 67000 Strasbourg
03 88 24 81 55
SITE WEB
PAGE FACEBOOK
MENU

logo Al Diwan restaurant Libanais Strasbourg


LE CADRE :

Quand on entre, l’ambiance nous prend directement pour un aller-retour au pays du Levant : un volume parfaitement utilisé avec de l’espace et beaucoup de lumière. Différents matériaux sont utilisés en parfaite harmonie, notamment la pierre apparente, les mosaïques et le bois. Le tout agrémenté de quelques photos anciennes du Liban et le tour est joué, on s’y sent vraiment bien !
Un bel espace à l’entrée avec le comptoir en entrant, un petit canapé pour le thé sur la gauche et au fond une salle très calme pour apprécier la cuisine du lieu. Plusieurs ambiances pour un même restaurant !

(architecte : Dany SAOULI)

À LA CARTE :

En cuisine, c’est l’ancien chef du Tarbouche, l’autre libanais de la rue. Une coexistence qui à l’air de marcher aux vues de la demande importante au niveau de la cuisine libanaise.
Al Diwan se démarque par son côté traiteur et par une ambiance plus cosy. Côté cuisine, les classiques falafels, mézzés, chawarma ou brochettes tawouk sont évidemment de la partie et servis dans différents petits bols. Tout ça avec un verre de vin rouge Ksara et le palais est conquis : les plats sont vraiment bien assaisonnés, c’est frais et cuisiné minute avec des produits frais.
Le service est assuré avec brio par la souriante et dynamique Amani qui se fait un plaisir de faire découvrir toutes les subtilités de son menu !

VERDICT :

On a aimé :
– Une déco magnifique
– Le service
– Les bons petits plats

On a moins aimé :
– Des quantités un poil petites (mais nous avons été resservis avec le sourire donc… 🙂 )


Découvrir d’autres bonnes adresses strasbourgeoises

Faites découvrir cet article à votre entourage !

Cyril
Cyril
Amoureux de Strasbourg et épicurien convaincu. Je boirai du lait le jour ou les vaches mangeront du raisin.
http://kuriocity.fr

Laisser un commentaire

Top