Vous êtes ici
Accueil > Sport & Loisirs > Bubble foot, l’art de s’éclater dans une bulle

Bubble foot, l’art de s’éclater dans une bulle

image jeu Bubble football

©BubbleBump

BUBBLE FOOT, L’ART DE S’ÉCLATER DANS UNE BULLE


KurioCity a testé un nouveau jeu complètement déjanté qui fait actuellement un carton dans toute la France et une bonne partie de l’Europe : le Bubble Foot !

LE CONCEPT :

Créé en Norvège et arrivé en France en 2013, le Bubble foot est un mix entre notre vénérable football et le football américain. L’objectif est de marquer le plus de buts et de prendre un maximum de plaisir.
Aussi éreintant que fun, le principe est de jouer en étant à l’intérieur d’une grosse bulle en plastique vous recouvrant jusqu’aux genoux. Le ballon n’est finalement qu’un alibi pour se rentrer dedans et faire valdinguer ses adversaires (voire ses coéquipiers !). Les deux équipes s’affrontent pendant 30 minutes environ et c’est bien suffisant: le poids et la chaleur de la bulle additionnés au jeu en lui même fatiguent rapidement mais ça défoule énormément !

POUR QUI ? :

Hommes, femmes, enfants, sportifs ou non (une grande part des joueurs ne le sont pas), vieux ou jeunes, footeux ou pas, ce sport s’adresse à tout le monde, tant que la condition physique le permet. Le fait d’être dans la bulle met tout le monde à égalité !

Pour un enterrement de vie de garçon/fille, un anniversaire, entre collègues ou en famille c’est une activité parfaite pour s’éclater à plusieurs.

OÙ ? :

 Le Bubble foot est réalisable aussi bien dans des soccers indoor (nous étions au Evad’Sport à Bischheim) que directement chez vous (sous certaines conditions).

COTÉ SÉCURITÉ :

Vous tenez la bulle grâce à deux poignées situées à l’intérieur de la bulle. D’une grande robustesse la bulle vous permet d’être en sécurité lors de multiples roulades et lorsqu’on se rentre dedans.

LES PLUS :

Un très bon défouloir entre amis ou entre collègues (combien de fois avez vous l’opportunité de faire voler votre boss ?) tout en faisant du sport.

.

icone website KurioCityicone facebook restaurant KurioCity


BUBBLE BUMP STRASBOURG
06 79 36 50 57
STRASBOURG@BUBBLEBUMP.FR
DU LUNDI AU DIMANCHE : 10H00 – 00H00

Logo Bubble Bump


Il n’y a que les gens géniaux qui partagent (on dit ça, on dit rien) :

Cyril
Cyril
Amoureux de Strasbourg et épicurien convaincu. Je boirai du lait le jour ou les vaches mangeront du raisin.
http://kuriocity.fr

One thought on “Bubble foot, l’art de s’éclater dans une bulle

Laisser un commentaire

Top