Vous êtes ici
Accueil > Sport & Loisirs > Les Secrets du Sablier – Escape game à l’Esplanade

Les Secrets du Sablier – Escape game à l’Esplanade

Les Secrets du Sablier – Escape game à l’Esplanade

Type : Loisirs | Quartier : Esplanade | Prix : €€


À deux pas du campus de l’Esplanade, l’escape game Les Secrets du Sablier propose deux scénarii dans un lieu chargé d’histoire : celui d’un ancien temple franc-maçonnique. Le premier vous propulsera en pleine époque de la prohibition canadienne où il vous faudra débusquer des contrebandiers dans un bar clandestin.
Le deuxième, celui que nous avons testé, se passe dans une époque bien plus antérieure : celle de l’énigmatique Égypte Antique.Les décors y sont vraiment fabuleux et les détails assez réalistes pour vous coller dans la peau d’Indiana Jones le temps de cette aventure au sein d’une des pyramides de Guizeh.

L’équipe est vraiment sympathique et permet à des joueurs de tout niveaux d’avancer dans l’intrigue sans que l’on bloque sur une des multpiples énigmes, ce qui nous donnerait sans doute l’envie de se dégager un passage à la TNT.

L’endroit étant vraiment immense, Les Secrets du Sablier pourront même un jour proposer jusqu’à 5 ou 6 salles, de quoi y repasser plus d’une fois !


Les Secrets du Sablier
17 Rue Vauban, 67000 Strasbourg
07 67 28 51 89
TOUS LES JOURS jusqu’à minuit (sauf le lundi)
SITE WEB
PAGE FACEBOOK
COMPTE INSTAGRAM

Les secrets du sabliers escape game Strasbourg vauban

POUR LA PETITE HISTOIRE :

Les Secrets du Sablier se trouve dans un lieu chargé d’histoire : C’était (peut être) tout d’abord une ancienne pannerie avant de devenir une imprimerie sous la période allemande vers 1870 et ce, jusque dans les années 1950. Enfin c’est donc devenu un temple franc maçon des années 1950 à 2010. On peut toujours y découvrir des cellules de rituel ainsi qu’un gros crucifix en métal vraiment glauque. Vous pourrez remarquer le triangle au dessus de la porte d’entrée, symbole de cette secte énigmatique.


Découvrir d’autres secrets sur Strasbourg

Faites découvrir cet article à votre entourage ! :

Cyril
Cyril
Amoureux de Strasbourg et épicurien convaincu. Je boirai du lait le jour ou les vaches mangeront du raisin.
http://kuriocity.fr

Laisser un commentaire

Top