Vous êtes ici
Accueil > Ripaille > Quartier > Grande Île > Square Delicatessen, le petit vent d’Italie qui souffle sur Strasbourg

Square Delicatessen, le petit vent d’Italie qui souffle sur Strasbourg

Square Delicatessen, le petit vent d’Italie qui souffle sur Strasbourg

Type : Restaurant/Bar | Quartier : Centre | Prix :


Incontournable strasbourgeois, le Square Delicatessen est le spot parfait pour l’apéro, été comme hiver.

Dans une ambiance « café italien vintage », le Square Delicatessen propose une grande variété de Spritz (classiques ou aux saveurs inédites), quelques bières italiennes et américaines, et des pizzas à la coupe pour un tout petit prix.
Cet établissement est donc dans la course au bar idéal pour un petit afterwork entre amis !

 


Square delicatessen
12 Rue du Vieux Marché aux Grains, 67000 Strasbourg
03 88 32 11 05
SITE WEB
PAGE FACEBOOK
COMPTE INSTAGRAM



Côté ripaille, ça donne quoi ?

Notre coup de cœur, inratable à chaque visite au Square Delicatessen ce sont les assiettes à partager !  Version végétarienne ou classique, en format piccolo ou grande : vous allez obligatoirement vous régaler. La petite assiette est largement suffisante pour nourrir deux estomacs, et vous aurez six antipasti à découvrir et à déguster.
Accompagnez cette somptueuse planchette apéritive d’une bière italienne ou d’un Spritz ! En Happy Hour vous n’aurez aucune excuse pour ne pas tester l’afterwork à l’italienne.

La grande terrasse vous permettra de profiter de la chaleur estivale tout en restant à l’ombre d’une rue calme ; en hiver, le Square Delicatessen vous accueillera sur des tables hautes ou sur les comptoirs face aux grandes vitres (parfait pour observer les passants en sirotant son cocktail).

N’oublions pas le clou du spectacle : la pizza à la coupe ! Tradition née à Rome dans les années 1950, la part de pizza a traversé le temps et les frontières pour ravir les papilles des strasbourgeois gourmands. Pour moins de 5€, vous pourrez déguster une part de pizza fraichement préparée, aux recettes diverses et variées en fonction des semaines. Le grignotage parfait pour les petits creux et budgets serrés.
Si vous préférez un plat plus copieux, les salades proposées au Square Delicatessen sont excellentes, préparées avec des produits frais et savoureux : on ne peut que recommander.

Conseil : prenez le temps de terminer votre repas par une note sucrée en cédant au tiramisu ou à une panna cotta onctueuse !

VERDICT :

On a aimé :
– prix accessible
– planchettes généreuses
– une grande terrasse


On a moins aimé :
– le Happy Hour décalé sur la semaine entre bières/Spritz


Découvrir d’autres bonnes adresses strasbourgeoises

Faites découvrir cet article à votre entourage ! :

Avatar
Caroline
Elle a l'regard qui tue Tchikita, Cheveux long comme Nikita

Laisser un commentaire

Top