Newsletter

Le meilleur de Strasbourg rien que pour vous !

The Drunky Stork Social Club, l’énorme pub anglais à Strasbourg

The Drunky Stork Social Club, l’énorme pub anglais à Strasbourg

Type : Pub à l’anglaise | Quartier : Grande Île | Prix : €€  


The Drunky Stork Social Club
📌 8 Rue du Faubourg National 67000 Strasbourg
📲 03 67 68 60 60
📅 TOUS LES JOURS DE 12H A 1h30
Site web
Page Facebook
Page Instagram
🍽 MENU



LE CADRE :

Ça y est, après des mois de confinements successifs le Drunky Stork Social Club a enfin ouvert au public au début de l’été ! Ce nouveau bar-brasserie à Strasbourg rejoint ses confrères dans les établissements exceptionnels de la ville !

À deux pas de la place de l’Homme de Fer, le Drunky Stork vous accueille dans un décor époustouflant aux ambiances Arts Décos. Le Drunky Stork Social Club se veut être un bar atypique à Strasbourg, tout en gardant un esprit pub anglais.

Ce projet titanesque de 500m2 sur plusieurs niveaux s’offre enfin à nous ! Ouvert 7/7j, vous pourrez profiter des différentes salles et ambiances au gré de vos envies. Petit plus : si vous avez envie d’une soirée tranquille en famille ou entre amis pour un événement particulier, certains espaces du bar peuvent être privatisés. Une fois le côté magique de ce nouveau décor encaissé, place à la carte !

À LA CARTE :

Marc Dufour aux commandes propose une carte variée et étonnante. Si au premier coup d’oeil on peut être décontenancé par la longueur de la carte, soyez rassurés, certains plats existent en format à partager ou en plat complet. On retrouve donc de grands classique anglo-saxons comme le Mac and Cheese ou des Fish and Chips, mais toujours revisitées pour proposer des saveurs plus actuelles et raffinées.

Les versions « small plates » à partager permettent de découvrir l’ensemble de la carte à plusieurs, avant de jeter son dévolu sur sa recette préférée. Les produits sont frais, savoureux et bien présentés. On est très loin de la tarte flambée dégoulinante, et parfois, ça fait du bien !

De beaux cocktails viendront accompagner votre soirée. Les amoureux de cocktails avec ou sans alcool pourront se régaler avec des créations ou des grands classiques remis au goût du jour.

Si ce n’est pas déjà fait : allez vite découvrir ces lieux ! Une soirée au Drunky Stork Social Club ne pourra être que réussie, et vous plongera dans une ambiance comme on ne retrouve pas ailleurs. Entre Histoire et modernité, le Drunky Stork Social Club est en passe de devenir un incontournable des bars strasbourgeois.

VERDICT :

On a aimé : 
– L’ambiance et la décoration qui nous coupe de la ville le temps d’une soirée
– La fraicheur des plats
– Les cocktails bien travaillés

On a moins aimé :
– Pour une ambiance « pub anglais », la sélection de bière est un peu légère

Caroline

Elle a l'regard qui tue Tchikita, Cheveux long comme Nikita

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *