Newsletter

Le meilleur de Strasbourg rien que pour vous !

Les ripailles du mois #2 – Une rentrée chargée

Les ripailles du mois #2 – Une rentrée chargée


Sorties de septembre 2020.

Les ripailles du mois de septembre sont arrivées ! On reprend du poil de la bête et on se remplit gentiment l’estomac tout en profitant des derniers rayons de soleil de la saison. Nouvelle saison et nouvelles cartes qui arrivent, les ripailles du mois prochain s’annoncent alléchantes.

✅ Le Purgatoire | 📍 Krutenau


Idéal pour profiter d’une grande terrasse et terminer l’été comme il se doit tout en évitant la foule : Le Purgatoire ! Une belle carte de vins, des planchettes variées et une équipe aux petits soins, parfait pour se détendre en fin de semaine.

 

 

✅ Le Bistrot des Cocottes | 📍 Grande Île


Le restaurant préféré d’un membre de la Kuriocity-Team ! Impossible de ne pas l’évoquer à nouveau dans ce nouveau format. Le Bistrot des Cocottes propose des produits frais et une cuisine travaillées comme on aime ! La carte change régulièrement, plus aucune excuse pour ne pas y retourner.

➡️ Notre article sur le Bistrot des Cocottes

 

✅ La Cuiller à Pot | 📍 Petite France


Une carte succincte pour d’excellents plats de saison : voilà qui résume parfaitement la Cuiller à Pot. Le restaurant propose une ardoise du Moment gourmande, et régulièrement changée pour travailler avec un maximum de produits frais et offrir un repas de qualité. De notre côté, on adore et on a déjà hâte d’y retourner !

✅ Bistrot Coco | 📍 Grande Île


Le Bistrot Coco s’impose dans la durée avec la qualité de ses plats et une carte des vins au verre étoffée. Cuisine fraîche et inventive à prix tout doux pour la formule déjeuner, on aime y venir et y revenir.

 

✅ Bistrot & Chocolat | 📍 Cathédrale


Des chocolats chauds de qualité au pied de la Cathédrale : parfait pour une petite pause sucrée au cours de la journée. Pour les plus gourmands, Bistrot et Chocolat propose également des brunchs. De notre côté, nous avons opté pour de belles gaufres et un délicieux fondant au chocolat.

 

Avatar

Caroline

Elle a l'regard qui tue Tchikita, Cheveux long comme Nikita

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *